Ceci est un hack du jdr narratif Sonja et Conan contre les Ninjas de Guillaume Jentey, en hommage au personnage de Ninjette d’Adam Warren dans le comics Empowered. Il vous propose un petit setting pour incarner Ninjette luttant contre une invasion vampire… toutes références planquées à droite et à gauche ne serais pas du tout fortuites.

Princesse ninja alcoolique, complexée par sa poitrine et fuyant son odieuse famille. Néanmoins méchamment badass!

Voici le lien pour S&C contre les Ninjas:

Le jdr originale

Sonja et Conan contre les Ninja

Sous le label de la belle rouge!

Voici les 6 actions de Ninjette!

  1. Finir sa bouteille en toutes circonstances même cataclysmique. « Faut pas gâcher ».
  2. Fasciner les filles et les garçons, en jalousant secrètement toutes les mensurations de poitrine supérieures à A-.
  3. Se sortir des pires situations avec une Technique-Ultime-Secrète-Interdite de Princesse Ninja. En se retrouvant à moitié nue.
  4. Décapiter un gros-vilain-méchant-super-balèze plus vite que le vent!
  5. Déchiqueter une horde de sbires d’une pluie de shurikens.
  6. Courir sur les murs. Sauter des immeubles. Esquiver les balles. Disparaitre dans un nuage de fumée!
Ninjette passe à l’attaque!

Voici les cartes des joueurs Vampires pour ce setting!

  1. Voile de brume : Le Vampire reprend une Carte Aventure vers lui pour éviter que Ninjette ne la détruise. Il peut la réintroduire en jeu quand il le souhaite.
  2. Enterrement : Le Vampire peut détruire une Carte Personnage et récupérer la carte. Il peut utiliser le verso pour en faire une nouvelle carte vierge. Evidement la mort de ce personnage doit faire partie de l’histoire.
  3. Drain de Sang : Le Vampire peut cocher une action sur la fiche de Ninjette avant qu’elle n’ait pu l’utiliser.
  4. Mascarade : Le Vampire peut prendre la Carte Objectif, en écrire un nouveau au verso et la réintroduire immédiatement en jeu. Le nouvel Objectif remplace le premier.
  5. Illusion : Après une Action de Ninjette, le Vampire peut reprendre la parole pour changer un détail de la scène. Tout n’étais pas ce qu’il semblait être…
  6. Diablerie : Le Vampire sacrifie une carte Carte Vierge d’un autre Vampire, il gagne deux Cartes Vierges.
  7. Substitution : Le Vampire peut détruire une Carte Objet et récupérer la carte, même en pleine Action de Ninjette. Il doit utiliser le verso pour introduire immédiatement un nouvel élément. Evidement cela doit faire partie de l’histoire.
  8. Domination : Le Vampire peut forcer Ninjette à faire une action triviale non suicidaire, Ninjette décoche toute ses actions de Ninjette.
  9. Hypnose : Le Vampire peut forcer Ninjette à faire une action de Ninjette même si celle-ci est déjà cochée.
  10. Invasion Vampirique: Le Vampire peut interrompre une scène d’action, même pendant l’action de Ninjette, et en démarrer une nouvelle dans laquelle une horde de morts-vivants passent à l’attaque.
  11. Contagion Vampirique : Le Vampire peut transformer une Carte Personnage active ou précédemment détruite, en une version mort-vivant du précédent personnage.
  12. Conclave : Le Vampire jouent une scène d’exposition dans laquelle les Vampires peuvent discuter librement devant Ninjette pendant 1D6/2 minutes.
Ninjette dans tout ses états! Ses épilogues d’aventure sont de longues séances de karaoké alcoolisées.

Les règles sont strictement identiques pour les scènes d’action et de dialogue, à l’exception que les rots, borborismes et autres grossièretés sont des mots gratuits pour Ninjette et ne compte pas dans son quota d’expression.

La préparation et les conditions de fin de partie son identiques.

Ninjette en civil avec sa pote Emp.